J’ai eu l’occasion de découvrir la salle de Salperwick en tant que prestataire. Le cadre est idéal, La salle est vraiment belle. Par contre, je la déconseille fortement car Le sonomètre est mal réglé, Il coupe à 87 Db. Pour information 70 personnes qui discutent, cela représente 75 DB, une porte qui claque 96DB, je vous laisse imaginer avec la musique….
Ce fameux sonomètre peut ruiner votre événement!
Nous avons fêté nos 25 ans de mariage et marié notre fils le même jour, tout c'est très bien passé.la salle est très belle une fois bien décoré ( merci à notre décoratrice Karine suire ) reste encore quelques travaux à faire mais le propriétaire était à notre écoute. Ce lieu pourrait devenir encore plus magnifique une fois les travaux finis.
C’est une catastrophe je viens d’aller à un mariage dans cette salle, elle est limite insalubre. Des trous dans le plafond de la salle de réception au dessus des tables des convives. Des toilettes dans un état déplorable, la vaisselle pas nettoyée et d’énormes manques, des fils électriques qui pendent dans la salle, des miroirs cassés, le parquet de la piste de danse en mauvaise état et ne parlons pas du couchage. Je conseille vivement aux futurs clients de venir impérativement vérifier l’état des lieux pour ne pas être déçu. Ce lieu après fermeture administrative en février 2023 n’est toujours pas au normes de sécurité je pense ?
Notre choix de l’Enclos des Sources pour notre événement a été une décision parfaite. Tout s’est déroulé sans accroc, dans un cadre absolument magnifique et très bien entretenu. L’équipe sur place a été formidable, très à l’écoute et prête à accompagner toutes nos demandes. Je recommande vivement cet endroit pour toute personne désirant organiser un événement réussi dans un lieu charmant. Un grand merci à toute l’équipe de l’Enclos des Sources !
Il faut absolument arrêter de louer cette salle déplorable en terme de sécurité, d'hygiène. Une nouvelle interdiction administrative sera de bon ton.
Ne tenez pas compte des avis élogieux qui concernent les anciens propriétaires